lundi 3 décembre 2012

[nouvelle image] Le royaume des corbeaux

Bon, après vous avoir assommé avec des annonces ch... et des trucs qui intéressaient de toute manière que ceux qui vivaient dans une relative proximité de La Chaux-de-Fonds on peut s'accorder une petite friandise avec un nouveau fan-art esteren, qui sort du canon que j'ai suivis jusqu'à maintenant:

Alors d'abord, et parce-que j'aime vous préciser à chaque fois que je les ai fait en classe pendant qu'un prof m'ennuyait (je vous dirai ni quel classe ni quel prof pour n'accuser personne), je vous présente le croquis, au stylo à bille sur papier quadrillé A4:

Et bien sûr, après une séance de scan, puis une autre séance de 3h de peinture numérique sur Mypaint, je vous présente le résultat "terminé" (disons tant que je ne décide pas de le reprendre). Les fans de Tim Burton apprécieront l'ambiance, les autres pourront quand même apprécier le trait et la gestion des ombres et des rayons de lumière même s'il trouvent l'image trop sinistre ;P


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire