lundi 10 septembre 2012

[annonce] "Passage" images d'avant 18 ans: un peu d'autopromo



Les lecteurs réguliers de ce blog le savent, j'ai attends ma majorité dernièrement (et j'en ai profité pour partager une image coquine ici même). Depuis j'ai laissé transparaître que je préparai quelque-chose sans en dire plus. Et comme le projet a bien avancé je pense que je peux maintenant en dévoiler d'avantage.
J'ai sélectionné mes 18 meilleures photos, 18 meilleurs dessins, 18 meilleures peintures et 18 meilleures créations numériques réalisés avant mes 18 ans et les ai rassemblés pour en faire un artbook (intitulé "Passage, créations d'avant 18 ans").

J'ai une maquette pratiquement prête et un premier tirage est prévu avant fin octobre. Vous pouvez d’or es et déjà pré-commander au prix de 18chf (+ frais de port), envoyez juste un E-mail à mon adresse laurent dot valentin chez famillejospin point ch avec votre adresse et le nombre de livre que vous désirez. Je m'arrangerai avec ceux qui auront commandé pour le paiement une fois les livre tiré et prêt à être envoyé. Après vous pourrez toujours l'obtenir mais sans doute un peu plus cher.

Vous pouvez avoir un aperçu de 18 des 72 images qui ont été sélectionnées à cette adresse:


1 commentaire:

  1. Sympa comme concept! J'espère que ça aura du succès! :)
    A tout bientot!
    Maeva

    RépondreSupprimer