vendredi 13 juillet 2012

[Billet d'humeur] Majeur, et après?

Ça y est! Je viens de passer le cap de ma 18ème année! Ça veut dire entre autre que j'aurai le droit de voter au prochaines élections (enfin!) et de faire l'amour à une fille (majeur) sans me faire ennuyer par la loi (après la future belle mère c'est une autre histoire)...

Plus sérieusement je crois pas qu'en tant qu'artiste amateur ça va changer grands chose à ma manière de travailler. 

Néanmoins il y a bien un droit que j'ai gagné, c'est celui de m'inscrire sur un réseau social d'artiste. Vous pouvez consultez mon profil à cette adresse: http://www.artisteo.com/?user=2865

Un autre droit que j'ai gagné, celui de vous présenter ce genre d'oeuvre sans être hors la loi: 

Nu sur le mur rouge, acrylique sur papier 2010

Ok, j'avoue, j'étais mineur quand j'ai réalisé cette peinture, et après? Je la trouve pas choquante et j'ai prostitué personne pour la faire. Je me suis inspiré d'images trouvés dans des catalogue de lingerie (c'est que les revues de nu ont pas ce côté aguicheur qu'on retrouve dans les photos de lingerie).

Sur ce, je vous dit à la prochaine. On verras bien quel sera ma première image d'artiste majeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire