samedi 20 octobre 2012

[Nouvelles images] Lueurs d'Esteren

Hello, j'ai le plaisir de vous annoncer que le premier Lueurs d'Esteren, fanzine de la communauté du Jeu "Les Ombres d'Esteren" (dont je parle quand même assez souvent ici vu que je produit pas mal de fan-art) est sortit!

En quoi ça me concerne? Hé bien c'est moi qui ai réalisé la mise en page, l'illustration de couverture et  une illustration à l'intérieur: pour ceux qui ont la cosse de lire (ou qui ne se sentent pas concernés) voici toujours les deux illustrations en question:

Lueur d'Esteren

Bienvenue parmi les lueurs
Pour la mise en page, que j'ai commencée et qui a été corrigée et peaufinée par Iznurda (actuel rédacteur en chef), elle en vaut quand même la peine... enfin si vous rechercher un metteur en page et que vous voulez me demander de prendre le poste, parce-que sinon c'est pas le truc qu'on s'amuse à regarder pour lui même d'habitude. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire