mardi 2 juillet 2013

[nouvelle image] caricature

J'ai déjà essayé pas mal de chose en matière d'art visuel, essayé pas mal de truc, mais jamais encore de dessin humoristique. Voici le moment de combler cette lacune avec un petit dessin extrêmement jouissif à réaliser:


Pour le contexte je vous laisse à cet autre billet, réalisé par le commanditaire (qui porte mon nom mais n'est pas moi): http://www.famillejospin.ch/ouvrirlesyeux/?p=109

Du reste côté technique c'est pas différent de d'habitude, mypaint tout simplement.

Par contre profitez-en, cette image je l'ai mise en HD, vous pourriez la copier, l'utiliser, la pirater, l'offrir au téléchargement mais bien sûr je vous l'interdit au nom du droit d'auteur.

(en fait je dit ça juste pour que vous le fassiez hein, le sujet est assez grave pour qu'on en parle et on sait bien qu'il est plus intéressant de faire une chose si elle est interdite ^^ )

Et oui, si vous voulez savoir, j'aime pas forcément faire du dessin engagé mais la tête de ce squelette est tellement tordante et le sujet tellement important que je me pardonne ;P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire