vendredi 5 juillet 2013

[nouvelle image] le symbolisme des coquelicots


Profitant des mes vacances pour bosser (oui, mais plus sur des math mais de l'art) j'ai réalisé une nouvelle peinture:


Oui je sais, j'en n'en suis pas à ma première peinture de coquelicot comme vous pouvez le (re)voir sur ce message. Mis à part que j'aime la Provence et que peindre des coquelicots permet d'utiliser la peinture rouge qui a tendance à s'accumuler je me posais aussi la question, pourquoi j'en fait autant? (réponse à la question je sais pas)

Mais bon, l'important reste qu'on aime ces images, et je trouve celle-ci assez
bien foutue quand même (dans la limite des possibilités de l'acrylique, cette fichue peinture permet bien moins de précision que la peinture numérique ou à l'huile).

Vous l'aurez deviné il s'agit d'une peinture acrylique. Pour le support il s'agit d'un papier aquarelle 300g/cm2 format A3 (l'air de rien relativement petit pour ce genre de chose).

J'espère que vous apprécierez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire