jeudi 1 janvier 2015

Bonne année!

J'avais rien écrit pour noël (mais j'avais anticipé à Halloween ^^ ) et je vais encore me rattraper maintenant.

Hier soir j'étais invité avec le reste de ma famille chez celle du copain de ma sœur pour le nouvel an. Bien sûr 2h30 avant minuit on avait déjà finis de manger et il a bien fallut s'occuper un peu.

Alors du coup je me suis lancer un petit défi: dessiner jusqu'à minuit, et finir un dessin juste au passage du nouvel an!

Voilà Voilà donc, ces trois croquis tiennent en 2h30 de temps et le dernier a été signé le 01.01.15 à 00:00:00 (j'avais mis le dernier coup de crayon une petite minute avant ^^) Enjoy!

Village reculé - le premier de mes croquis, j'étais encore en forme ^^

Personnage - j'aime pas bcp dessiner des personnage en grand uniquement au style: je fais trop souvent des ratures. Ici j'ai eu besoin de refaire un peu sa main et sont pied droits. Bon, j'ai quand même fait des progrès.

Cité des cimes - je n'aurais jamais pensé que pour tenir mon défi j'aurais besoin d'un troisième dessins. J'ai brossé celui-ci en 30 minutes. Comme vous pouvez le constater j'ai raturé la date... c'est ce qu'il y a d'horrible quand on change d'année ^^

Voilà voilà, Encore une bonne année à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire