dimanche 16 août 2015

Et pour une pizza de plus ?

Hello, oui, c'est encore une de ces longues périodes où je ne poste rien ( !&&%# le premier de 2015, faut vraiment que je trouve le moyen de garder du temps pour moi!), en même temps avec un stage à plein temps à Lausanne + quelques jobs d'étudiants à côté ça peut se comprendre.

Après ce qui est cool c'est quand je peux concilier ces jobs avec ma passion pour le graphisme, en voici encore un exemple.

Le projet consistait à réaliser 2 pubs + la mise en page complète du nouveau set de table du cercle Italien qui, avis au amateurs, vient de ré-ouvrir !

Donc, comme j'y suis passé manger une pizza (très bonne par ailleurs, le dessert aussi en passant ;P ) je vous montre déjà qu'est-ce que ça donne !





La première des tuile que j'ai réalisée est celle pour les énergie renouvellables:


L'image de fonds a été réalisée avec blender, qui est une vraie perle pour la génération d'images de synthèses. Le texte a été ajouté ajouté avec inkscape.

Et oui c'est aussi pour un Jospin, mais bon, c'est plus facile d'obtenir un boulot sympa quand on le demande à sa propre famille non ;P

Le second projet consistant à recrée en vectoriel un carte qui avait été pressée à l'époque, Oui, vous savez, cette vieille technologie inventée par Gutenberg  (enfin, pas vraiment, mais popularisé par lui) et qui avait vécu des siècles avant de se faire remplacer en 1 siècle par des ordinateurs et des imprimantes avec la complicité évidente des graphistes (dont moi, j'ai honte... ou pas ^^ )




Enfin bref, si vous voulez en voir d'avantage le mieux serait que vous passiez y manger une pizza.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire