dimanche 1 juillet 2012

[Nouvelle Image] piaggio avanti II

Bon, après vous avoir laissés tranquilles un moment avec mes images d'avions je reviens, cette fois-ci avec un nouvel appareil, que je n'ai jamais volé. Ça peut paraître sans importance, mais quand on fait du dessins dans ce genre là ça se ressent. Alors que j'ai inspecté le bravo de nombreuse fois, assez pour en connaître les petits détails techniques je n'ai encore jamais vu un piaggio que de loin. Je n'ai donc pas pu mettre autant de détail que dans ce précédant dessin.




Je vous entends déjà me crier; "Mais, il a une gueule pas possible ton avion!" Ben ouai, il a une forme aérodynamique particulière; mais je pense (après c'est mon avis) qu'il en ressort peut-être plus "nice-looking" encore. Pour ceux que ça intéresse je ne peux que vous renvoyer à cette vidéo.

Côté logiciel de dessin je continue avec mypaint, plus restrictif que Gimp en terme de fonctions mais avec de meilleurs brosses et une meilleure dynamique à mon goût. Je pense en fait adopter définitivement ce logiciel pour la peinture numérique.

En même temps puisqu'on est le premier juillet je vous souhaite bonne de vacances (sauf pour ceux qui n'en ont pas, bien fait pour eux... ou pas) et puisque j'ai du temps et plus d'école (comme indiqué dans le précédent post) je vous promet encore quelques nouvelles images ainsi qu'une surprise pour assez prochainement. Mais chuuuuut...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire