lundi 5 novembre 2012

[annonces] Passage: les artbooks sont arrivés!

Hello tout le monde! Alors j'ai le plaisir de vous annoncer les artbooks passages sont arrivés. Avec une mauvaise surprise, il y en avait un avec quelques pages à l'envers; ça fait très drôle, mais pas très montrable! Mais mis à part ça je suis survolté, j'ai hâte de pouvoir les montrer IRL!!!

Sinon la couverture et l'intérieur donnent très bien, j'ai sacrifié un peu le prix de revient (qui a plus que doublé par rapport au devis initial), mais le gain de qualité en valait la peine! Le tout est de taille A4, épais de 9mm et avec 84 faces, en bref, du lourd!

Les images se sont un peu désaturées, c'est dommage! Mais bon, comme ça elles sont bien claires (ma mère jubilait comme quoi elles donnaient bien mieux ainsi) et le trait est plus visible! Dans l'ensemble, mis à part de rare exception, le rendu est, il est vrai, plus qu'acceptable... mais je vous laisserai juger sur pièce à l'exposition ^^



Je profite aussi de ce message pour adresser certains remerciements:

Premièrement: Grégoire Müller; mon prof d'art visuel au lycée, Francis Berthoud; qui m'a beaucoup motivé à mes débuts, Nelyhann; coordinateur artistiques des ombres d'Esteren qui s'est montré de bon conseil et un soutient encourageant et enfin Frédéric Sintès; artiste indépendant qui aussi m'a encouragé et conseillé. C'est grâce à eux que j'en suis arrivé aussi loin avant mes 18 ans.

Deuxièmement: Christophe Boeckle, pour son forum silentdrift et ses conseils sur l'autoédition sans qui je n'aurais jamais osé tenter cette aventure seul et Jérémie Rueff, dont les conseils d'imprimeur m'ont été d'un grand secours.

Troisièmement: Ma famille et mes amis qui ont accepté de précommander l'artbook, de me soutenir dans cette aventure par des messages et des commentaires agréables... Je crois que je suis doté d'un caractère suffisamment trempé et j'aurais finis ce projet sans votre soutient, mais grâce à vous ça à été une partie de plaisir ;) !

Donc, même si rien n'est marqué dans l'artbook à part le titre des images (le but était justement de n'avoir que des images dedans ^^), il est dédié à ces trois catégories de personnes.


Sinon derniers points pratiques; l'artbook a été tiré à 100 exemplaires (99 de fait puisqu'il en manque 1). Il coûte désormais 20chf (mais bien sûr je ferai des cadeaux, que mes proches ne s'inquiétent pas). J'en aurai sur moi durant mes prochain déplacement; si vous voulez voir ce que ça donne n'hésitez pas à me demander.

De même il sera présenté sur l'exposition prévue justement pour sa sortie (c'te blague), http://imageslaurentvalentin.blogspot.ch/2012/10/annonce-exposition-passage.html, alors si vous pouvez y passer n'hésitez pas; je meurs d'envie de vous montrer mon travail!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire