dimanche 25 novembre 2012

Nouveau site et nouvelles de l'expo

Hallo, alors pour commencer je vous passe des nouvelles de l'expo qui a commencé ce WE. Pour l'instant, quelques tableaux sont déjà réservés et j'espère que c’est pas finis

Et les artbooks partent super bien, presque chaque visiteur repart avec le sien (faut dire le le concept est marrant et l'objet est beau et bon marché, que demande le peuple?), sur ce point je suis assez content.

Par contre, même si les gens qui sont passés étaient monstrueusement motivés et motivants, il étaient en petit nombre comparé au nombre de personnes qui se sont annoncées. Mais j'espère qu'il y aura encore de nombreuses personnes la semaine prochaine.

Je vous lâcherai tout les autres détails une fois que l'expo sera vraiment finie, encore de la patience!

Par contre je tiens à attirer votre attention sur une tradition qui s'est mise en place depuis ma première exposition: pour chaque expo je fait une grosse mise à jour sur mon site internet, http://www.famillejospin.ch/laurentvalentin . Passa ge n'allait certainement pas faire exception, c'est quand même une expo importante ^^ !


Alors pour cette nouvelle version, assez léchée côté graphisme, il n'y a pas vraiment de nouveauté si ce n'est une réorganisation des menus (qui sont maintenant accessible en permanence) et bien sûr une nouvelle charte graphique (j'adore concevoir des chartes graphique).

Bon, après j'espère dans le courant de la semaine prochaine ajouter un suivis pour les expositions, un dossier de presse et, quand j'aurai le temps, peut-être un magasin (faut bien vivre ^^ ).

Donner moi votre impression et si vous croisez des bugs hésitez pas à m'en faire part.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire