jeudi 1 novembre 2012

[Billet d'humeur] Moi, mon blog et mon orthographe

Vous aurez sans doute remarqué que le blog s'est offert une toute nouvelle bannière, crée par mes soins à l'aide des logiciels Livebrush et Gimp. Bien sûr il risque d'évoluer encore ces prochain jour pour en améliorer la lisibilité et le style.


Je profite d'une petite occasion (cf plus bas) pour rediriger un peu mon style et mes attentes comparée à ce site. En premier lieux je compte, et c'est bien précisé autant pas un jeu de mot qu'une remarques aussi oiseux l'un que l'autre sur le nouveau logo, ne pas améliorer mon orthographe sur ce blog! Je dessine pour me détendre, je compté écrire de même. Mis à part ce gag oiseux il va de soit que je fais quand même attention, mais vous êtes maintenant avertit, mon style ici sera décomplexés par rapport à l'orthographe (mais j'espère plus exigeant au niveau de la qualité des images que je pourrais vous présenter).

Mais en fais je devais avant tout vous remercier, le mois passé ce blog à enfin passé la barre des 300 visites par mois (en fait octobre 2012 a vus exactement 300 visiteurs passer sur le blog). Depuis que j'ai commencé à blogger, il y a quelques année, jusqu'à une explosions des visites (il y a 6 mois) un bon chemin a été fait.

En tout le blog a vus plus de 1600 visiteurs depuis sa création dont 80% sont venus durant ces derniers mois (disons que mes création ont aussi gagnée en qualité) Les visites sont répartie entre plus de dix pays avec une grande diversité de sources.

Bref, pour mon premier billet d'humeur depuis une paie je me défoule, je me remet les pendules à l'heure et merci pour ces visites qui ne représentent encore pas grand-chose par rapport à un blog de personnalité du web mais qui me soutiennent dans tout ce que je crée dans les arts graphiques.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire